Graveyard Fields Hike & Waterfalls (Français)

Graveyard Fields est un sentier de randonnée très populaire sur la Blue Ridge Parkway (Milepost 418.8) au sud d’Asheville. Le Yellowstone Prong est la source d’eau de deux cascades dans une vallée d’un kilomètre de haut remplie de fleurs sauvages et entourée de 6 000 pieds. sommets des montagnes Blue Ridge. La région tire son nom il y a des années des souches d’arbres qui ressemblaient à des pierres tombales dans un cimetière. Les arbres ont été renversés par un vent énorme de plusieurs centaines d’années., Puis en 1925, un incendie intense a brûlé la zone récemment exploitée, et la forêt a été lente à se rétablir depuis.

C’est l’un des rares lieux randonnée le long de la Promenade avec toilettes! Faites une courte randonnée jusqu’à une belle cascade ou une boucle Beaucoup plus longue de 3,5 miles à travers la prairie jusqu’à une deuxième cascade.

Les Chutes inférieures (ou deuxièmes) de la photo ci-dessus se trouvent à seulement 1/3 d’une randonnée de mile de l’aire de stationnement. Bien que ce soit une courte randonnée, vous aurez pas mal de marches et de sections en montée sur le chemin du retour. Commencez par le belvédère sur la Blue Ridge Parkway., Il y a une carte sur le panneau au parking. Prenez le sentier à l’extrémité inférieure (côté droit en regardant loin de Parkway) de l’aire de stationnement. Cela descend par un chemin pavé à travers une épaisse parcelle de rhododendrons, quelques marches et un pont. Traversez le pont, tournez à droite le long du sentier jusqu’à ce que vous arriviez à la première intersection du sentier à droite et descendez une longue volée de marches jusqu’à la plate-forme d’observation des chutes inférieures. Regardez de plus près les rochers à la base des chutes.,

à partir de Lower Falls, vous pouvez également continuer sur la boucle de 4 miles Graveyard Fields. Pour continuer sur la boucle jusqu’à Upper Falls, ne traversez pas de nouveau la rivière sur le chemin du retour à la voiture. Continuer tout droit. La prochaine cascade est un peu plus d’un mile devant. La majeure partie de cette randonnée est assez plate. La dernière section a un peu de montée. Le sentier se divise juste avant les chutes supérieures. Gardez la droite pour atteindre la chute principale des chutes. Si vous allez à gauche, montez la paroi rocheuse pour la meilleure vue sur la cascade., Au retour des chutes upper dans environ 3/4 mile, tournez à droite hors du sentier pour traverser la rivière sur un pont en bois. Continuer sur ce sentier jusqu’à la sortie à l’extrémité supérieure de la zone de stationnement.

Les panneaux sont très minimes, donc cette carte des sentiers vous aidera! C’est l’arrêt préféré des locaux pour les bleuets sauvages en août. Attendez-vous à des foules débordantes les week-ends d’été et d’automne. Y aller tôt!

Lower Falls Summer Cool-Down
pendant les chaudes journées d’été, Lower Falls est un trou de baignade populaire pour éclabousser dans l’eau fraîche de la montagne., Les rochers sont lisses et il n’y a pas de sauveteurs en service. Donc soyez prudent! Moins de deux miles au nord sur la Blue Ridge Parkway est Skinny Dip Falls – un endroit merveilleux pour la plongée, la natation et le trempage.

La couleur du Pic d’automne est début octobre – l’un des premiers endroits dans les montagnes pour la couleur.

Camping
Les gardes forestiers nationaux de Pisgah ont fermé les champs de Cimetière pour le camping en raison de l’activité des ours., Vous pouvez camper à proximité dans la zone de Black Balsam Knob, mais vous devez stocker la nourriture dans un bidon de fabrication commerciale résistant aux ours, construit dans un matériau solide et non souple fabriqué dans le but spécifique de résister à l’entrée des ours.

directions des champs du cimetière

ne vous fiez pas au GPS! Il suffit de conduire la Blue Ridge Parkway south D’Asheville au Milepost 418.8, à environ 37 miles au sud-ouest du centre-ville. Il est à environ 10 miles après le Mont. Pisgah. Attention: cette section de la Promenade est souvent fermée en hiver pour la glace et la neige. Voir notre Top 12 Parkway cascades., Pour une liste mile par mile d’autres endroits à voir le long du chemin, allez notre guide Blue Ridge Parkway.