27 dates de la Saint-Valentin qui feront fondre votre cœur à 100%

Real talk, la Saint-Valentin est l’une de mes vacances préférées toute l’année. C’est le meilleur pour V raisons importantes: 1) c’est une journée dédiée spécifiquement à montrer à vos amis, votre famille et vos proches combien vous vous souciez d’eux et 2) le cœur de Reese.

Mais si vous ne savez pas quoi faire pour la Saint-Valentin cette année, Salut, Bonjour, Bienvenue au club.,

publicité – continuer la lecture ci-dessous

avant cette année, le plus gros problème dont vous aviez à vous soucier était de coordonner et de planifier vos réservations avant le 13 février. Mais maintenant, nous sommes au milieu d’une pandémie mondiale, sans surprise pour vous—rend les choses plus difficile.

Appuyez ici pour voter

Bonne nouvelle: tout Simplement parce que nous sommes assez bien confinés dans nos maisons ne signifie pas que les vacances doivent être moins spécial., Il y a un tas d’idées de date de Saint-Valentin socialement éloignées que vous pouvez toujours planifier + un tas d’options que vous pouvez faire dans le confort de votre propre maison. (Ils sont amusants. Je le promets.)

alors pour aider, voici 27 histoires de femmes sur leur meilleur jour de la Saint-Valentin. Utilisez ces citations comme inspo pour ce qu’il faut faire ce 14 février prochain. Rappelez-vous simplement que ces dates se sont produites pendant, Eh bien, non-COVID-19 fois. Donc, pour cette année, soyez attentif aux directives du CDC et à la distanciation sociale. OH, et portez un masque. Sérieusement, portez un masque.

article Connexe

1., « Je me suis retrouvé dans une situation avec cette fille autour de la Saint-Valentin il y a quelques années. Je ne savais pas si nous étions officiels ou non, donc je ne m’attendais pas vraiment à célébrer le V-day avec elle. (Je ne voulais pas lever mes espoirs.) Eh bien, elle a fini par me surprendre non seulement en faisant des plans avec moi, mais en cuisinant un dîner de fantaisie avec des pâtes, du pain, de la salade et certains de mes desserts préférés. Comme, elle ne cuisinait pas régulièrement – donc c’était un gros problème. C « était si doux parce que c » était sa façon de me montrer qu  » elle se souciait, et nous sommes devenus officiels ce soir-là. »—Michelle, 25

2., « Ma Saint-Valentin préférée était de cuisiner une nouvelle recette ensemble (des pâtes au poulet de Louisiane, qui étaient aussi bonnes que cela puisse paraître), de boire un peu trop de vin et de s’endormir dans leurs bras sur le canapé. Parfois, c’est le peu de choses. »- Haley, 26

3. « Ma meilleure Saint-Valentin a eu lieu l’année dernière quand j’étais célibataire. J’ai eu la journée ultime « offrez-vous » et j’ai eu mon déjeuner préféré, un mani/pedi, puis j’ai acheté mon café préféré. Au lieu d’être triste, j’étais seul, j’ai créé une occasion de célébrer l’amour que j’avais pour moi-même., Je me suis même fait la promesse de le faire chaque année. Même si j  » ai un petit ami Cette année, je vais toujours le faire! »—Catherine, 25

article Connexe

4. « Mon petit ami se plaignait en plaisantant que les hommes ne reçoivent pas le même traitement que les femmes le jour de la Saint-Valentin en recevant des cartes et des chocolats, alors j’ai décidé de le surprendre en faisant un arrangement comestible de roses de bacon et je lui ai donné le matin avant de se réveiller pour qu’il puisse, Je lui ai également donné une carte où j’ai noté la plus grande surprise de toutes: des billets pour un tour en hélicoptère de notre ville. Dix ans plus tard, nous sommes toujours ensemble, nous nous sommes mariés, et c’est toujours l’un des meilleurs jours de la Saint-Valentin que nous ayons jamais eu. »- Rachel, 29

5. « Il y a plusieurs années, mon petit ami de l’époque (maintenant mari) a gagné des points importants le jour de la Saint-Valentin. D’abord, il m’a déposé dans un salon pour me faire coiffer et faire mes ongles. Puis, il est venu me chercher et m’a amené chez lui et m’a fait dîner. De là, nous sommes allés dans un club de comédie et avons ri toute la nuit., C’était une date si réfléchie que je me souviendrai pour toujours. »- Jacqui, 28

6. « L’idée la plus mignonne de la Saint-Valentin que j’avais était de faire une capsule temporelle pour notre première Saint-Valentin en tant que couple marié. Dans trois ans, nous pourrons l’ouvrir et nous pourrons revivre tant de bons souvenirs. »- Alyssa, 31

7. « L’anniversaire de mon partenaire est le lendemain de la Saint-Valentin, et notre anniversaire est juste deux semaines plus tard, donc pour notre première Saint-Valentin ensemble, je voulais faire quelque chose de spécial. Je crois fermement à more is more, alors je l’ai surprise avec un voyage à New York., J’ai réservé un dîner incroyable dans cet endroit Japonais mignon à Brooklyn, nous avons frappé MoMA, eu le brunch du dimanche, c’était vraiment amusant. La seule mauvaise partie était qu’il était en dessous de 10 degrés tout le temps, mais le reste était une explosion!” —Elizabeth, 29

Appuyez ici pour voter

8. « L’année dernière pour la Saint-Valentin, mon petit ami et moi avons célébré un peu différemment de la plupart., Nous sommes tous les deux individuellement très sérieux au sujet de sortir de la dette de prêt étudiant dans un à deux ans, nous avons donc ajouté quelques centaines de dollars supplémentaires sur nos paiements de la dette de février afin que nous puissions obtenir beaucoup plus près de devenir sans dette. Pour moi, c’était si doux parce que c’est tellement nous! »- Joanna, 23

9. « Au collège, mon petit ami est sorti et m’a acheté une bouteille de champagne, deux flûtes à champagne, des chocolats et des fleurs. Je lui ai pris des cigares et des cigares au chocolat., Nous vivions toujours dans les dortoirs, mais son colocataire avait déménagé, alors nous avons pris les deux matelas et les avons mis côte à côte sur le sol pour faire un géant, super lit. Nous avons bu du champagne, mangé des lasagnes et regardé une promenade à retenir du sol sur le super lit. Toutes ces années plus tard, j’ai toujours le petit ami, les flûtes à champagne et le bouchon de la bouteille ce soir-là. Nous utilisons les flûtes chaque jour de la Saint-Valentin. »- Rebecca, 26

10. « Nous sommes fauchés et au début des années 20, et nous ne dépensons pas beaucoup d’argent., Mais le jour de la Saint-Valentin, nous aimons sortir manger pour le dîner, où nous voulons, et acheter ce que nous voulons TF. Notre facture normale de 30 $à 40 is Est d’environ 120 with avec plusieurs boissons, applications, plats principaux et desserts. Nous nous régalons et j’adore chaque minute. »- Santina, 22

11. Ma copine de l’époque m’a surpris avec un séjour dans notre propre ville. Elle a réservé un hôtel au centre-ville, nous a réservé des sièges au bar sur le toit et a décoré notre lit de pédales roses et de champagne à notre retour., »—Alicia, 36

de la Publicité – Continuer la Lecture ci-Dessous

12. « Le gars avec qui je me connectais avec désinvolture—même pas vraiment sortir ensemble—m » a surpris en faisant une réservation dans un restaurant branché de notre ville. Le temps ce jour-là était extrêmement froid, mais nous avons superposé des manteaux et sommes sortis quand même. Quand nous sommes arrivés au restaurant, ils avaient perdu notre réservation et n’avaient rien de disponible pendant quelques heures., Nous avons fini par aller dans un bar de plongée au coin de la rue, partager quelques bières, et avoir un dîner super décontracté dans un restaurant avec un menu à prix fixe et des sièges ouverts. Tout était super inattendu, et le simple fait d « être ensemble—même si nous avions faim et gelé—m » a fait réaliser que c « était waaay plus qu » une chose de branchement.” – Caitlin, 25

13. « L’un de mes souvenirs préférés de la Saint-Valentin est quand mon petit ami a décidé de faire un repas fait maison. Il m’a surpris avec une douzaine de roses, un cœur flou géant avec du chocolat à l’intérieur et une carte faite à la main., Nous n’avions pas beaucoup d’argent à l’époque et il vivait toujours avec ses parents, alors il a amené un tas de chaises dans sa chambre et a utilisé sa table de chevet comme notre table. Il a également allumé des bougies, enfilé Frank Sinatra et ouvert une bouteille de Moët. Nous avons passé le reste de la nuit à regarder le premier film que nous avons vu ensemble et à jouer à des jeux vidéo. Il était le meilleur. »- Riley, 20

14. « Un an, ma copine m’a surpris avec une visite de dégustation de vin super romantique. Ce fut un tel choc parce que je ne pensais même pas que les établissements vinicoles soient ouverts pendant les mois les plus froids, mais beaucoup le sont!, Nous nous sommes amusés à boire du vin délicieux ensemble, puis nous avons pris le train pour rentrer chez nous, regardé un film sur notre ordinateur portable et avons dîné ensemble. Et je dois être au lit tôt, ce qui est honnêtement mon truc préféré.” — Sarah, 27

de la Publicité – Continuer la Lecture ci-Dessous

15. « Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec le petit déjeuner au lit, qui se trouve également être la meilleure Saint-Valentin que j’ai jamais eue., Mon mari me fait des crêpes aux pépites de chocolat avec des pépites de chocolat supplémentaires comme je les aime, et je ne me lève pas avant midi. J’attends avec impatience ce jour littéralement toute l’année!” – Tina, 30

16. « La meilleure Saint-Valentin que j’ai eue a été la première avec mon petit ami. Nous savions qu’il devait neiger plus tard ce jour-là, nous avons donc dû modifier les plans que nous avions précédemment faits pour aller à un dîner extravagant dans un restaurant chic et avons plutôt choisi d’aller bruncher et de passer le reste de la journée à la maison., Nous avons échangé des cadeaux après le brunch et avons passé l’après-midi simplement à être ensemble et à profiter de notre temps ininterrompu. Ce soir-là, nous avons fait un délicieux dîner à la maison et regardé de nombreux films ringards de la Saint-Valentin. C’était parfait parce que c’était simplement nous passer du temps ensemble et profiter de l’amour entre deux personnes. »- Rachel, 21

17. « Nous avons commencé la soirée en préparant un repas ensemble et c’était incroyable. Arriver à créer quelque chose de romantique ensemble était magnifique., Après avoir terminé le dîner, il nous a amenés au même endroit où nous avons eu notre premier rendez-vous, Hyde Park, et nous nous sommes tenus la main pendant que nous nous promenions. A la fin de la nuit, il m’a surpris en réservant une chambre d’hôtel. Quand nous sommes arrivés, il avait mon genre préféré de chocolats allongé sur le lit. C’était si simple mais si parfait. Le meilleur de la saint-Valentin jamais. »- Isabel, 20

18. « Mon petit ami longue distance était trop occupé par son nouveau travail pour me rendre visite régulièrement, mais le jour de la Saint-Valentin, il m’a envoyé un billet d’avion et m’a dit de venir lui rendre visite., Il a même loué un hôtel pour qu’on soit seuls sans ses colocataires. Quand nous sommes arrivés, il avait déposé des roses partout sur le lit et il y avait du champagne et des robes moelleuses. Nous avons fini par abandonner les réservations de dîner et sommes restés toute la nuit avec un service de chambre. C’était comme dans un film.” —Amanda, 21

article Connexe

19. « Ma copine m’a surpris avec une visite du centre-ville de notre ville., C’est hilarant parce que nous avons tous les deux vécu ici toute notre vie, mais nous avons pu voir la ville d’un point de vue touristique et appris des choses que nous ne savions jamais. C’était ringard, mais c’est ce qui l’a rendu si amusant. »—La russie, 28

20. « Mon petit ami de l’époque avait laissé l’ours en peluche le plus cheesiest devant mon dortoir le jour de la Saint-Valentin avec une note qui disait: » je viendrai vous chercher pour le dîner à 6. Des vêtements chauds! »Nous avons fini par avoir un dîner sandwich au beurre de cacahuète et à la gelée super romantique avec une bouteille de vin sur cette colline géante qui surplombe notre campus. C’était probablement la date la plus douce jamais!, »- Kelly, 20

21. « Mon petit ami du lycée m’a demandé de venir chez lui le week-end de la Saint-Valentin pour l’aider à faire ses devoirs de chimie, ce que je trouvais vraiment bizarre parce qu’il prenait des cours de chimie et je ne l’étais évidemment pas, mais je n’ai pas hésité à passer. Je suis allé frapper à sa porte d’entrée et il y avait une note disant: « marcher sur elle. Je suis entré dans sa maison et j’ai entendu ma chanson d’amour sappy préférée Jouer, et une énorme traînée de pétales de rose menant dans son salon, où il était assis avec toutes mes choses préférées., Il y avait des bougies et des peluches Disney et c’était tellement romantique. Même si nous ne sommes pas encore ensemble, ce sera certainement mes meilleurs souvenirs de la Saint-Valentin! »- Jessica, 21

22. « J’étais hors de la ville pour affaires pour la Saint-Valentin et mon petit ami était vraiment déçu à ce sujet parce qu’apparemment il avait toute cette grande chose prévue. Quand je suis rentré à la maison une semaine plus tard, il a fini par faire tout un repas et une célébration de la Saint-Valentin de toute façon. Il a cuisiné un steak et a même acheté un gâteau super sucré qui disait  » bonne (sorte de) Saint-Valentin. Il m’a aussi offert des fleurs et du chocolat., C’était si doux, surtout parce qu’il craint de garder des secrets et je n’avais aucune idée qu’il planifiait cela.” —Sally, 23

article Connexe

23. « L’année dernière, c’était la première Saint-Valentin, mon petit ami longue distance et moi avons pu célébrer ensemble en personne. Il est venu me rendre visite le jour de la Saint-Valentin et nous avons fait une randonnée incroyable. Quand nous sommes arrivés au sommet de la montagne, il y avait une belle vue et nous avons pu nous asseoir et manger un déjeuner tardif ensemble tout en regardant l’incroyable coucher de soleil., Avant de redescendre, il m’a attrapé la main et m’a dit qu’il voulait être ensemble pour toujours et m’a donné une bague de promesse. J’ai été tellement surpris! »- Lauren, 21

24. « Mon petit ami et moi avions prévu de sortir dîner, mais nous avons attendu trop tard pour faire des réservations. Il m’a dit de le laisser à lui et qu’il nous trouverait un endroit. Le matin de la Saint-Valentin, il s’est présenté chez moi avec des roses, des sacs pleins d’épicerie, et m’a dit qu’il me préparait à dîner au lieu de sortir., J’étais un peu hésitant au début sur sa cuisine parce qu’il ne l’avait jamais fait auparavant, mais ça s’est plutôt bien passé. Il a fait des enchiladas vraiment délicieuses, et le meilleur de tous, je n’avais même pas besoin de m’habiller. Ensuite, nous nous sommes blottis et avons regardé un film. Ce n « était pas la date la plus extravagante, mais c » était la plus douce. »- Michelle, 22

25. « La Saint-Valentin la plus mémorable a été quand je me suis présenté chez mon petit ami et qu’il m’a conduit en bas dans son sous-sol, où il avait préparé un pique-nique à l’intérieur. Il savait que j’étais fatigué de ma semaine et que je n’avais pas envie de sortir, alors nous sommes restés., Il ne Cuisine pas vraiment, alors il a acheté tous mes aliments préférés dans différents restaurants comme des brochettes de poulet et de bœuf, du pain indien et de la salade César au poulet. J’étais tellement surpris parce que je ne lui avais jamais dit mes aliments préférés, mais il l’avait compris à partir des moments où nous sommes allés manger. Puis pour le dessert, il a fait des fraises enrobées de chocolat. Nous avons terminé la date en regardant le film que nous avons regardé à notre premier rendez-vous. Il a ramené des souvenirs de quand nous avons commencé sortir ensemble et nous étions tous les deux si nerveux que nous ne nous sommes pas tenus la main jusqu  » à la toute fin., Il n’y avait pas de bougies d’Humeur faiblement éclairées ou de cadeaux coûteux, mais cela a fait une impression durable sur mon cœur.” —Kim, 21

de la Publicité – Continuer la Lecture ci-Dessous

26. « L’anniversaire de mon petit ami n’est que quelques jours avant la Saint-Valentin, donc nous ignorons généralement la célébration du V-Day. Mais il y a quelques années, nous avons décidé de monter dans la vallée de L’Hudson pour le week-end et de célébrer. Il y avait une grosse tempête de neige et nous avons été piégés à l’intérieur pour une grande partie, mais la maison était belle et nous avons pu nous blottir et échapper au monde. C’était magique., J’ai essayé de le surprendre en portant une nouvelle lingerie aussi, mais quand je suis sorti de la salle de bain en la portant, il s’était endormi! C’est une blague qui est le nôtre depuis. »- Emily, 25

27. « Je sais que cela semble si simple, borderline collant, mais le plus merveilleux rendez-vous de la Saint-Valentin que j’ai jamais eu a été passé dans un dortoir. Nous avons choisi un film que nous aimions tous les deux, et pour nous surprendre, nous avons chacun commandé une livraison transparente avec de la nourriture que nous pensions que l  » autre aimerait le plus. C’était paresseux et réconfortant mais toujours mignon et romantique!” —Tara, 23